Made In Alsace

30 octobre 2006

Grande première dans le monde des Crémants d’Alsace

CremantsDécembre 2005, un Crémant d’Alsace défraye la chronique en devançant le mythique Champagne Dom Pérignon à l’occasion d’une dégustation à l’aveugle mêlant Champagnes et Crémants (source : Hors série n° 3 de la revue « Crémants de France »). Rançon de la qualité et du succès, cette cuvée haut de gamme, le Crémant Prestige de Bestheim, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est aujourd’hui en rupture de stock.

La prochaine cuvée, elle, ne sera donc mise sur le marché que vers la fin 2007. Soucieuse d’offrir aux amateurs et « amoureux » la possibilité de s’en procurer dès sa nouvelle disponibilité, Bestheim innove en lançant pour la première fois une vente en primeur de Crémant d’Alsace.

L’achat de vin en primeur consiste à acheter un vin qui ne sera disponible à la vente qu’ultérieurement. Ce type d’achat permet aux amateurs de bénéficier d’un tarif avantageux et était jusqu’à présent l’apanage des vins prestigieux et rares comme les Grands Crus du Bordelais.

Appellation reconnue alliant fines bulles et noblesse raffinée, le Crémant d’Alsace, accède aujourd’hui, par le biais de la vente en primeur de la Cuvée Prestige de Bestheim, au cercle restreint des cuvées de grande renommée.

Renseignements et Réservations: 03 89 49 09 29

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal