masque alsace coronavirus covid

Foire Européenne 2013, le Passeport Gourmand guide vos sorties

visuel_carnet_pgComplice des sorties réussies, le Passeport Gourmand est naturellement complice des rentrées réussies. A Strasbourg, qui dit rentrée, dit Foire Européenne ! Le Passeport Gourmand y sera donc présent,  du 6 au 16 septembre.

Où cela ? au rez-de-chaussée du Hall 5, Stand 102.

Il parait qu’il y a encore des personnes pour se demander ce qu’est le Passeport Gourmand. En résumé, parlons surtout des avantages pour son titulaire : « le Passeport Gourmand propose à son titulaire et jusqu’à 5 accompagnants de découvrir une large palette de restaurants et de bénéficier de réductions avantageuses sur leur adition : 50% à 2 personnes ; 40% à 3 personnes ; 30% à 4 personnes ; 20% à 5 ou 6 personnes.  A cela s’ajoutent des offres privilégiées chez une sélection de partenaires touristiques et culturels de la région ».

Bien mieux qu’un site internet, le guide des restaurants et gastronomes


Pour fêter ses 25 ans, les éditions 2013-2014 des zones Centre Alsace et Bas-Rhin seront donc proposées à la Foire Européenne de Strasbourg. Naturellement, elles se commandent aussi sur le tout nouveau site internet: www.passeport-gourmand-alsace.com.

 

Valable un an, le petit livre rouge sera la guide de vos sorties mais plus encore, le moyen de découvrir de nouvelles adresses et saveurs.

Les amateurs et professionnels ne s’y trompent pas. Au total, ce sont plus de 200 restaurateurs à découvrir dans toute la région et plus de 20 000 clients alsaciens qui sont déjà tombés sous le charme du Passeport Gourmand et profitent régulièrement des avantages de leur guide !