31 mai 2021

Eau Celtic : en boire de toutes les couleurs !

L’eau Celtic, on aime à vous en parler. Avec le retour des restaurants, des terrasses, elle incarne le choix du cœur. Et pour la réouverture en CHR, l’eau Celtic se fait toute belle. Séduisante et d’ici, habillée d’un nouveau design ! Made in Alsace vous en dit plus.

100 % d’Alsace et 100 % familiale

Plus alsacienne que jamais, l’eau Celtic revendique ses origines. Nous voilà dans la Parc Naturel des Vosges du Nord. C’est ici qu’elle puise ses qualités et vertus, elles aussi naturel. C’est ici aussi qu’elle est née. En trempant nos lèvres dans un verre partagé, on goûte à son Histoire, à ses qualités aussi.

Un nouveau design

L’eau Celtic, on en boit de toutes les couleurs. La voilà nature et bleue, verte et légère et pétillante, rouge et forte.

Pour nous séduire, l’eau d’ici s’est offert un nouveau design. Le changement est fort. Ses bouteilles sont belles, transparentes. Il se dit même que l’on peut voir et apprécier l’Alsace à travers elles.

Des courbes soignées et épurées attirent notre attention. On prend plaisir à en servir, à les partager. Le bouchon relie à l’identité même de la source et aux divinités celtes qui se sont penchées sur son berceau.

Elégance et transparence, Made in Alsace

Elégance et transparence font que l’on s’imagine en profiter lors d’un prochain dîner ou déjeuner, elles ont  « naturellement » leur place sur les plus belles tables. Comme nous, vous les réclamerez à la serveuse ou au serveur de vos établissements préférés. La question est simple : « Vous avez de l’eau Celtic » ?

Celtic

L’eau minérale idéale

A découvrir : https://www.eauceltic.com

NB : Celtic se développe. Ses bouteilles sont consignées, elles se recyclent aussi. Ici, plus qu’ailleurs, on sait que la vie est plus belle lorsque l’on respecte la nature et que l’on fait tout pour transmettre celle-ci, respectée et conservée, aux générations futures.