masque alsace coronavirus covid

18 mai 2011

Dîner dans le noir au Tire-Bouchon : Eveil des sens

Tir-bouchon-strasbourg Les 3 et 4 juin prochains,le Tire Bouchon vous propose une expérience inédite, un dîner dans le noir. Ces soirs-là, le temps de deux soirées, Le Tire-Bouchon éteindra les lumières de ses salons Dorette Muller et Claude Weisbuch afin de stimuler les sens de ses clients les plus téméraires !

Diner dans le noir à Strasbourg

Le Chef Jacques Becker a élaboré pour l’occasion un menu simple à déguster conjuguant saveurs et subtilités composé d’un cocktail apéritif, d’une entrée, d’un plat principal, d’un dessert et d’un café qui sera servi aux convives. L’intitulé de chaque plat ne sera cependant dévoilé qu’à la fin du repas afin de préserver le mystère et surprendre les invités par une expérience ludique qui mettra les sens de chacun à contribution.

Très attaché aux valeurs de solidarité et d’équipe, Le Tire-Bouchon est fier de confier cette mission aux élèves de l’ECS dans le cadre de leur projet d’étude et également de reverser une partie des bénéfices à une oeuvre caritative, l’Association des Aveugles et Handicapés Visuels d’Alsace Lorraine.

 Le Tire Bouchon

5, rue des Tailleurs de Pierre – 67000 Strasbourg –

Tel: 03 88 22 16 32 – www.letirebouchon.fr

  • Menu Dans le Noir à 35 euros comprenant : Cocktail apéritif, Entrée, Plat principal, Dessert et Café
  • Réservation directement au Tire-Bouchon. Acompte demandé lors de la réservation.