10 janvier 2020

Des bulles d’Alsace, des bulles Celtic

Made in Alsace vous a déjà parlé de l’Eau Celtic, des engagements et vertus de la source de Niederbronn-Les-Bains. En ce début d’année, à l’heure des bonnes résolutions, nous récidivons.

D’ailleurs, après les bulles des fêtes, pour vous inviter à découvrir celles de la seule source indépendante d’Alsace.

On vous a déjà parlé de cette eau, née au cœur du Parc Naturel des Vosges du Nord, l’eau, « protégée » par la « Liese », cette statue et recommandée aux femmes enceintes et notamment à la préparation des biberons des nourrissons.

Celtic Rouge, Celtic Verte

Mais là, on voulait parler des bulles, celles qui en font, une eau étonnante. Celtic Verte : eau pétillante légère, Celtic Rouge : eau pétillante forte accompagnent et facilitent les digestions délicates.

Elles prolongent les repas aussi ! Là, on se met à parler Alsace, à vanter les mérites de ses sources, de ses eaux.  Notons que la source utilise non pas un gaz d’origine industrielle comme il est coutume de faire dans la profession mais un gaz provenant d’une source naturellement gazeuse située dans la région allemande de l’Eiffel, une des plus importantes ressources naturelles de gaz carbonique d’origine volcanique en Europe.

Ici enfin, le romantisme des lieux relie à la Nature ! Une nature que la source protège d’ailleurs en incitant, en plus, à la consigne et à l’usage de matières recyclables ou peu polluantes.

De l’eau d’Alsace

Tous l’esprit Celtic s’incarne finalement ici dans une eau enracinée dans son terroir de Niederbronn-Les-Bains. Dans une eau, mais aussi dans une entreprise qui investit et développe son écosystème local avant de conquérir le monde.

Là, l’eau Celtic est prisée ! Elle est partie à la conquête du monde. 70 % de ses bouteilles partent à l’export. Les autres irriguent les marchés locaux et réjouissent les amateurs.

Responsable, Celtic encourage naturellement le recours à du verre recyclable. Mais tout cela dépend aussi de nous, les consom’acteurs !

Pensons-y-en ce début d’année 2020. C’est l’occasion de formuler les meilleurs vœux, non ? Et d’aller à la source pour plus d’informations !