Made In Alsace

7 décembre 2015

Découvrir les Confitures du Climont

cl1Les meilleures confitures d’Alsace se découvrent à La Salcée … C’est notre droit, à Made in Alsace, de prendre parti. Pour vous faire votre idée, vous prendrez, comme nous, le chemin des écoliers pour découvrir, en leurs montagnes, les Confitures du Climont.

Vous voilà à Ranrupt, (au lieu-dit « La Salcée ») face au Climont justement. Là, Fabrice Krencker a installé son atelier, un atelier qui se découvre, qui se visite et qui pourrait même concurrencer celui du Père Noël.

A Noël, l’Alsace est gourmande

EPV_WEB_excellence 2Ici naissent de belles recettes inventées ou revisitées par celui qui fut Meilleur Confiturier de France, dès 2010. Ici se prolongent aussi des savoir-faire rares… Labellisées « Entreprise du Patrimoine Vivant », les Confitures du Climont vous proposent surtout de découvrir comment l’amour de la nature et de ses fruits, la culture de savoir-faire donnent naissance à des produits d’exception.

 Vous goûterez Cameline, Confiture de Noël  et d’autres aux fruits, vous craquerez sur quelques Chutney et lorsqu’au soir du réveillon, le Foie gras s’enrichira de belles saveurs, vous serez en pensées à Ranrupt, le temps de donner l’adresse à vos amis.

 

Bâtoiment C.C. côté est avec personnages.jpg308205_VLes Confitures du Climont
14 route du Climont – La Salcée

67420 Ranrupt
Téléphone : +33 (0)3 88 97 72 01

www.confituresduclimont.com

 

PS : Les courses peuvent naturellement aussi se faire par Internet, quelques clics suffisent ! Les Strasbourgeois, eux, rendront visite au chalet des Confitures du Climont jusqu’au 24 décembre. Rendez-vous Place des Meuniers.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

CAROLA BREDELE CHALLENGE NOEL

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal