28 août 2010

Découvrez l’Alsace insolite (avec Bretzelman) et gagnez des lots étonnants avec l’ADT du Bas-Rhin

Husky-alsace-concours Dégustez, visitez, apprenez
Vins & Fromages, Vins du Monde, Vins et Chocolat, Saveurs de Noël. Venez profiter des dégustations thématiques originales avec « À l’Ecole des Vins ». Ceci à bord du bateau le plus en vogue du moment, le Lounge Boat de Batorama. 2 heures de balade pour (re) découvrir « Strasbourg by Night » au gré des canaux qui la traversent. Ambiance détendue garantie pour un After Work réussi.

Une immersion hors du temps
Un week-end pour découvrir les rivières d’Alsace à la mode trappeur. Vous aimez la nature ? Oui ! Alors découvrez le déplacement en canoë, le bruit de votre pagaie qui s’enfonce dans l’eau. Suivi d’une soirée autour du feu, et de la nuit sous tente trappeur ou dans un chalet canadien. Après le petit déjeuner, retour au plaisir du murmure de l’eau, et à l’observation de la nature qui vous entoure. Dépaysement garanti.

Un compagnon surprenant !
L’husky aime travailler toute l’année. L’été, lorsqu’il ne fait pas trop chaud, il délaisse son kart et son traineau, mais pas son harnais, pour s’attacher directement à vous grâce à une ceinture et une ligne amortie. Il vous fera découvrir la nature au cours d’une balade en foret entre deux moments de câlin avec lui. Vous le dirigerez en lui donnant des ordres précis. Un travail d’équipe que vous ne risquez pas d’oublier !

Pour plus d’informations et trouver d’autres idées d’activités insolites, rendez-vous dans la rubrique « le Bas-Rhin insolite » du site Internet de l’ADT : www.tourisme67.com

 Lots à gagner à notre jeu, 100 % des gagnants ont tenté leur chance !
Tirage au sort de 10 gagnants
• 2 journées en canoë bi-place • 2 dimanches encadrés en rivière • 2 balades
en canirando • 2 découvertes en kart • 2 tickets pour le Lounge Boat.

Pour participer, rendez vous à l’adresse suivante :

www.tourisme67.com/insolite/jeu-concours.htm