Made In Alsace

15 mars 2016

“Onglet de boeuf à volonté” à l’Hôtel-Restaurant Les Pins

ongletComme Made in Alsace, vous aimez les belles viandes, les belles tablées ? Vous aimez en plus l’Onglet de Bœuf ? Ca tombe très bien Elisabeth Gless et Eric Fuchs, Maitre-Restaurateur à L’hotel-restaurant Les Pins organisent quatre journées “Onglet de boeuf à volonté” le jeudi 17, vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 Mars 2016 midi et soir. C’est à Haguenau et nulle part ailleurs.

Ce grand moment gourmand mérite naturellement le détour. Il n’existerait d’ailleurs pas sans la passion d’Eric Fuchs et les belles viandes fournies par la Boucherie Herrmann à Reichstett. Le résultat est dans l’assiette.

Les belles viandes de la Boucherie Herrmann à Reichstett

Votre premier onglet pèsera 250 grammes minimum. Imaginez le accompagné d’une Sauce au choix; véritable sauce Béarnaise, beurre maître d’hôtel, sauce pili-pili, sauce crème-champignons de Paris, ou sauce à l’échalote… Prolongez l’accompagnement par de grosses frites, du gratin dauphinois ou encore des spaetzles et légumes de saison. L’appétit est ouvert ?

Parfait, vous arroserez cela avec la modération qui s’impose et compléterez pour les plus gourmands par une belle entrée ou un bon dessert …

C’est bon, vous avez fin là ? Il ne vous reste plus qu’à réserver ( et y aller de notre part) :  03 88 93 68 40 !
Rendez-vous les jeudi 17, vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 Mars midi et soir pour les 4 jours « Onglet de boeuf à volonté » et au juste prix !

les pinsHotel-restaurant Les Pins 
112, Route de Strasbourg 
67 500 HAGUENAU 
03 88 93 68 40 
hotelrestaurantlespins@wanadoo.fr 
www.hotelrestaurantlespinshaguenau.com 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal