8 août 2016

Confitures du Climont : l’adresse gourmande de votre été en Alsace

cdc2Vous aimez les bonnes confitures ? Vous aimez les bonnes confitures faîtes en Alsace, avec des fruits, du sucre, de l’amour ? Made in Alsace a la bonne adresse. Rendez-vous chez « Les Confitures du Climont ». Dernières nouvelles de la gourmandise !

Cet été tout commence par le « passage de main » !

La valeureuse « main (en bois) qui tourne (aidée par un moteur de tapis roulant) » des Confitures du Climont a changé de propriétaire depuis le 1er août 2016.

Fabrice et Agnès Krencker ont symboliquement passé cet outil chargé d’histoire aux mains de leur fille Perrine et de leur gendre Frédéric Hilberer.

Fabrice Krencker va assurer désormais le coaching technique comme cela se fait dans les meilleures équipes, car les Confitures du Climont, c’est un travail d’équipe. Pas étonnant qu’ici, les clients soient à la fois gourmands et supporters !

confituresduclimontUne confiture d’été « melon-citron »

A peine installés, Perrine et Frédéric Hilberer écrivent déjà la première page de cette nouvelle histoire en vous proposant une affolante confiture d’été : parfum melon-citron.

Des fruits qui ne viennent pas d’Alsace pour une fois, mais qui ramènent la touche de soleil qui a manqué, ici, en ce début d’été.

Ingrédients : comme d’habitude, des fruits, du sucre, et rien d’autre !

Imaginez-vous, là, sur votre balcon ou terrasse à prendre un savoureux petit-déjeuner. Du pain frais, la confiture d’été…. Délicieuse ambiance oui, exquise expérience aussi !

Le « gadget » gourmand des Confitures du Climont

Afin de faciliter le déroulement des « séances confitures » et après la « cuillère tordue » créée grâce à une machine inventée par Fabrice Krencker, les Confitures du Climont vous proposent un ustensile des plus utiles : un « ouvre pot » !

Finies les tortures des pointes de couteaux, voici le décapsuleur de pots de confiture : un indispensable outil pour faire le « pop » salutaire qui permet de faire rentrer cet air qui facilite l’ouverture…

Confitures, ouvre-pot ! Equipez-vous !

Ici, en tout cas, tout est fait pour prendre soin de vous dès le matin.

Voilà qui mérite clairement votre visite cet été… La rentrée, ça se prépare !

 

lesconfituresduclimont_bouquet_MCDF_EPV_3Les Confitures du Climont
14 route du Climont – La Salcée
67420 Ranrupt
Téléphone : +33 (0)3 88 97 72 01

www.confituresduclimont.com

 

Le petit plus : Pour mieux vous servir, les Confitures du Climont ont décidé d’ouvrir leurs portes plus souvent et notamment les dimanches en août et septembre, de 10h à 12h et de 14h à 18h.