masque alsace coronavirus covid

Colmar 2011, Foire aux Vins et aux bons sons

Foire-colmar Yodelice, Ben Harper, Karelia, Stratovarius, Apocalyptica, Sepultura, Judas Priest, Eté 67, Zaz, Ben l’Oncle Soul, Yannick Noah, Martin Solveig, Bob Sinclar, Selah Sue, Olivia Ruiz, Cali, Generation Dance machine : Benny B, Indra ou encore Larusso, 50 Cent, La Fouine, Saga, Status Quo, John Lee’s Barclay James Harvest, Gaëtan Roussel – Moby, Eddy Mitchell…

La liste a de l’allure, mieux, elle envoie du son et pas qu’un peu. Années après années et encore plus à l’occasion de cette 64e édition, Colmar fait vibrer la région. De capitale des vins d’Alsace, la ville devient capitale musicale.

Décibels de nuit

Techno, Rock, Hard-Rock, Blues, Rap, Soul… Tous les styles musicaux ou presque vous donnent rendez-vous pour le moment fort de l’année en Alsace. Moment culturel, la foire n’est pas que concerts. Vins et entreprises de la région vous invitent, au coeur de l’été pour vous dévoiler ce qu’elles ont de meilleurs. L’été devient la saison des belles affaires

Au coeur de la foire, artisans et artistes cohabitent rien que pour le meilleur. Le jour, l’Alsace se découvre et se déguste avec la modération qui s’impose et lorsque la nuit tombe, la musique prend le dessus. Émotions et décibels construisent alors les plus beaux souvenirs et les meilleurs moments.

Incontournable et « Made in Alsace », la FAV 2011 se fixe un objectif : dépasser les 90 000 festivaliers. Au regard du programme, le défi peut être relevé. On y sera.

Foire aux Vins 2011 – du 5 au 15 août 2011
Informations et réservations :
Téléphone : 03 90 50 50 50
www.foire-colmar.com