20 juillet 2010

Cave Dagobert : le Gewurztraminer Vieilles Vignes 2008

Gewurztraminner-cave-dagobert La Cave du Roi Dagobert a lancé 3 nouvelles gammes, une gamme de Vins de Domaine dont chaque nom est associé à un seul viticulteur de la Cave, une gamme de Vins en Conversion Bio qui portera le label AB dès le millésime 2010, une gamme de Vins de Vieilles Vignes sélectionnées à partir de 25 ans d’âge…Belle attention envers les amateurs de bons vins.

Parmi ceux-ci, comment ne pas mentionner, le Gewurztraminer Vieilles Vignes 2008. Frais et intense, il dévoile des notes de pétales de rose et de fruits exotiques qui exultera tous les palais. À découvrir à l’apéritif avec du munster ou en dessert et bien sûr lors de vos passages à Traenheim. Vous allez faire et vous faire plaisir.

Ces 3 nouvelles gammes répondent à une demande plus large que la clientèle saura d’autant plus apprécier dans le nouveau caveau qui ouvrira ses portes dans les prochains mois.

Cave du Roi Dagobert
Caveau ouvert 7j/7, de 9h à 19h.
Route de Scharrachbergheim
67310 Traenheim
03 88 50 69 03
www.cave-dagobert.com

Le plus « Made in Alsace » : Pour tout achat sur place, une bouteille de vin de la Cave du Roi Dagobert vous sera offerte sur présentation de votre guide 2010 « Made in Alsace.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.