Made In Alsace

10 février 2012

Boulangerie Patisserie Hubscher : Hubsch et bon à la fois

L’époque de février est propice aux beignets, pets de nonnes et cuisses de dames … L’heure est, vous l’aurez compris à ces beignets de saison. Nous avons déjà évoqué ceux du Pain de mon Grand-Père

Donc, cette fois-ci, nous nous déplaçons vers Hoenheim.

Isabelle et Jean Luc Hubscher exercent là. En ce moment, la vitrine fait envie, mais surtout ce qu’elle cache. Eh oui, on ne mange pas de verre ici !

A l’intérieur, tout est gourmandise. Les beignets sont rois donc, on commencera par eux. Puis, comme nous, nous vous laisserez tenter par autre chose. Une torche au marron, un nid d’abeille, un bretzel ?

Maître Boulanger, Maître Patissier est-il écrit sur la carte de visite des lieux. Comme nous vous découvrirez l’adresse qui ouvre du Lundi au Vendredi de 5 h 45 à 12 h 30 et de 15 h à 19 h et le samedi de 5 h 45 à 13 h.

Hubscher – 39, rue de la République – 67800 HOENHEIM – Tél. : 03 88 33 31 57

Vos bonnes adresses peuvent être données en commentaires ou sur notre page Facebook

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Alsace Vanlife Festival 2025 : échappée belle à Mulhouse

Notez sur vos agendas l’Alsace Vanlife Festival 2025, le grand rendez-vous des amoureux de la vie nomade à Mulhouse…

La Peña Baiona : un schlager au pays du rugby …

Si un jour de vacances, des amis du « Sud » vous reprochent d’écouter quelques schlagers rhénans, pour ne pas dire…

ON AIME ❤️

Sundgau Alsace

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal