5 décembre 2018

Strasbourg : des croisières de Noël signées Batorama !

Made in Alsace vous l’a déjà dit, la plus belle façon de visiter Strasbourg, c’est de profiter de Batorama ! En bateau, la ville se dévoile autrement. L’insolite côtoie l’unique  et le majestueux… Vous réservez votre « croisière » en ligne ou du côté de la place de la Cathédrale. Là, Batorama vous propose ses visites rares et si belles, en période de Noël.

Plus belle la ville !

Plus belle la ville ! La promesse est lâchée ! On ne vous cachera pas que l’on vous conseille tout particulièrement les visites à la nuit tombée qui se font au fil de l’Ill, au fil de l’eau.

Noël s’invite à bord !

Noël s’invite à bord ! Cette année vous retrouverez Jeanne Loesch, ce 6 décembre pour une croisière en Alsacien, le 13 pour sa croisière en Français. Là, vers 16 h, les Noëls d’Antan sont à l’honneur.
Cette pétillante alsacienne de 85 printemps et hivers, vous parle d’un temps où l’on attendait le passage du Christkindel et du Hans Trapp, notre père Fouettard alsacien.

Jeanne prend du plaisir à vous parler d’Alsace. « Mon plaisir est de faire plaisir à mes interlocuteurs et de faire l’éloge de ma ville. Voir les yeux de mes interlocuteurs pétiller est mon plus grand bonheur. Quand j’anime la croisière « Noël d’antan », je raconte l’histoire intime de ma famille pour partager des choses simples, le souvenir des Noël authentiques » précise-t-elle alors.

Hans Trapp, le pirate

En famille, toujours, c’est sur les trace d’Hans Trapp, cet ancien pirate qui écumait Ill et Rhin que vous découvrirez Strasbourg.

 


Du 24 novembre au 7 janvier, tous les départs (20 par jours a minima) proposent ce conte sur les canaux : 11 pour le français, 12 pour l’allemand, 13 pour l’anglais et 14 pour l’italien.

Hans Trapp vous emmène non seulement à la découverte de la ville, mais surtout à la recherche des lutins dans Strasbourg. Pas n’importe lesquels, ceux égarés par son vieil ami, le Père Noël ! Voilà l’homme bien embêté alors qu’il doit préparer les cadeaux à distribuer aux enfants d’Alsace et du monde entier.

En bateau, l’enquête et la découverte de la ville enchantent Noël ! Montez à bord !

Batorama

Préparez vos sorties : https://www.batorama.com