20 avril 2009

Basse-Zorn’Live 2009, un fameux festival aux portes de Strasbourg

Affichebzl2009 Il n’y a pas que les asperges à Hoerdt ! En effet, et même si le patrimoine gastronomique local sera fêté comme il se doit le 10 mai prochain dans les rues et cours de la ville, on y reviendra les 14, 15 et 16 mai prochains pour une nouvelle édition du Festival Basse-Zorn’Live.

A l’affiche, Hugues Aufray, Roger Hodgson (fondateur et chanteur du groupe Supertramp), Julien Doré, Thomas Dutronc,  Les Garçons Trottoirs, Natasha St-Pier et Garou . Rien que cela !

Mais sur le site de l’hippodrome de Hoerdt et son environnement protégé, à, à peine 15 minutes de Strasbourg, c’est aussi tout une Communauté de Communes, celle de la Basse Zorn, qui s’active : exposition d’art contemporain, regard sur le patrimoine local, village réservés aux enfants, course de sulkies, mais aussi une scène off/clubbing avant et après les concerts.

En quelques années, ce festival, qui n’a rien à envier à ses homologues de l’ouest de la France, a su faire découvrir un territoire jeune et dynamique situé aux portes de Strasbourg tout en y attirant des grands noms de la scène musicale européenne et internationale. Cela mérite autant le respect qu’un déplacement. Pensez à réserver vos places !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Noël, c’est à l’Écomusée d’Alsace que cela se passe

Du 6 décembre 2025 au 4 janvier 2026, franchissez les portes du temps et rendez-vous en terres de légende……

Noël à Obernai 2025 : traditions alsaciennes et magie hivernale pendant un mois de festivités

Lorsque l’Alsace revêt son habit d’hiver, Obernai devient l’un des lieux les plus enchanteurs du territoire. Du 28 novembre…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS