27 novembre 2017

Alsace en Verres : le cadeau parfait pour Noël

Belle surprise pour les fêtes, la découverte d’Alsace en Verres. Un produit unique pour égayer vos tables de Noel et de réveillon, un cadeau à offrir aussi aux amoureux de l’Alsace. On vous parle de verres à vin, mais pas n’importe lesquels.

La collection d’Alsace en Verres va vous ravir. Les premières collections font honneur à l’Alsace, naturellement. Le verre devient propice à échanges, à découverte.

Ici, ce sont les silhouettes des maisons de vignerons, là les fermes, là encore les reliefs des Vosges Alsaciennes et de leurs châteaux… Que dire, nos châteaux !

Pour aller au bout de l’idée, Alsace en Verres a tenu compte de la diversité des types de maisons en pans de bois. On retrouve ainsi tant des fermes, des maisons “vigneronnes” ou “villageoises” ou encore des maisons plus cossues de type “urbain” ou “semi-urbain’, “complétées” ou restituées dans leur état probable d’origine…

Un verre d’Alsace pour trinquer

« Les scènes panoramiques et les motifs reproduits sont ainsi intégralement des créations originales et sont inspirés des scènes de genre de l’Alsace traditionnelle et des créations artisanales sur le principe des papiers découpés » apprend-t-on.

Nous voilà voyageant à Colmar, Dambach-la-Ville, dans le Kochersberg… Les verres se déclinent en 3 tailles, les grands verres à vin de 41 cl, les verres de taille moyenne de 32 cl pour votre détente personnelle et une gamme de verres de dégustation de 21,5 cl. Chaque panorama est ainsi différent et s’adapte au verre et à son format.

Le verre, comme le flacon ne fait l’ivresse, mais ici, il raconte une histoire, et fait découvrir un terroir. L’ensemble des motifs sont sérigraphiés sur les verres à l’aide d’incrustations de cristaux d’émaux à très haute température à 800° degrés et sont donc adaptés au lavage moderne, en machine.

Alsace en Verres : à s’offrir sur Internet

Présents à la boutique de l’Ecomusée d’Ungersheim, les verres séduisent. Ils renouvellent le genre et permettent bien des conversations.

Là, pour découvrir la robe d’un vin d’Alsace au travers de colombages. Ici, pour expliquer à vos amis et visiteurs les légendes du Donon. Là encore pour parler d’Alsace.

Vous commanderez les vôtres sur Internet ! Un petit clic avant un grand S’gilt !

Entre nous, on adore ! Un conseil si vous êtes restaurateur ou caviste, tentez aussi l’expérience. On est sûr que cela réjouira vos clients et visiteurs. Bref, notez le nom : Alsace en Verres !

Alsace en Verres

alsace en verres

NB : Alsace en Verres recherche des distributeurs en boutique ou sur les Marchés de Noël

 

Alsace en Verres recherche des distributeurs en boutiques-revendeurs sur l’Alsace (des prix spéciaux sont bien évidement réservés aux professionnels) ainsi que des exposants de Marchés de Noël qui souhaiteraient avoir un petit stock pour leurs chalets.

On a testé les boites aux poignées sécurisées. Non seulement elles sont également facilement empilables et stockables dans les espaces réduits des chalets, mais elles sont facilement transportables par vos clients.  

A suivre également sur Facebook