Made In Alsace

22 avril 2023

A Breitenbach, à Ostwald, en Alsace pensez accrobranche, agissez tyrolienne !

On démarre une saison de sensations dans la verte avec deux spots à découvrir et redécouvrir en Alsace pour les amateurs d’accrobranche et de tyrolienne. Cap sur Natura Parc Ostwald et le Parc Alsace Aventure à Breitenbach.

Ouverts pendant toutes les vacances et printemps et durant tous les ponts de mai, les deux adresses se mettent en quatre pour vous permettre de faire le plein d’air frais, d’aventures et de sensations fortes.

Cap sur Natura Parc Ostwald !

Aux portes de Strasbourg, Natura Parc Ostwald attend de pieds fermes les aventuriers les plus agiles pour des sessions animées dans les arbres. Le parc référence de l’accrobranche en forêt péri-urbaine vous « ouvre » ses arbres.

Ici, les parcours permettent vont de 1 à 20 mètres du sol pour les éternels enfants de 3 à 99 ans. Petits, grands, sportifs, débutants partagent de grands moments. La forêt de la Nachtweid cache aussi 4 Tyroliennes géantes. En toute sécurité, la forêt est ici un terrain de jeux que prolongent d’autres activités et espaces.

Au fait, avez-vous déjà testé le Quick Jump et son saut de la cime des arbres à 15 mètres de hauteur ?

Aventures à Breitenbach !

On vous prévient de suite, une belle surprise sera annoncée durant la saison ! On vous entend déjà crier en la lisant, mais ce sera pour un peu plus tard.

D’ici là, le Parc Alsace Aventure vous attend dans le Massif Breitenbach-Champ du Feu. Là, on vous ouvre 8 Tyroliennes géantes. Plus que jamais, la vallée des Tyroliennes porte bien son nom. Il se dit que l’on en entendrait certains crier jusqu’à Strasbourg. Voilà qui promet…

Pendant ce temps, les parcours accrobranches offrent aventures et concentration à toute la famille. Ici, le bonheur n’est pas dans les près, mais dans la forêt.

Détendus, certains enchaînent ici avec, entre autres, la tour de l’extrême, du tir à l’arc ou du paintball…

Pour les petits et les familles aussi…

Natura Parc Ostwald et le Parc Alsace Aventure à Breitenbach n’ont pas pour autant oublié les familles et les plus petits aventuriers… Outre des activités et parcours spécifiques à tous les âges, l’Explore-Games, cette expérience mêlant réel et virtuel à vivre, les enverra lutter contre les forces des ténèbres ou chasser quelques zombies errants.

Vous l’aurez compris, au printemps, l’aventure commence ici. Maintenant !

INFOS PRATIQUES

Parc Alsace Aventure
Col du Kreuzweg
67220 BREITENBACH
FRANCE
Tél : +33 (0)3 88 08 32 08

Natura Parc
35 rue de la nachtweid
Parking du parcours de santé
67540 OSTWALD
Tél : +33 (0)3 88 58 78 92

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

Découvrez aussi

8 raisons d’adopter Celtic, l’eau minérale naturelle des Vosges du Nord

De plus en plus de consommateurs alsaciens réclament et adoptent Celtic ! Et vous ? Jaillie dans le cadre majestueux des…

Escape Game et Parcours Aventure, passez cet été en mode « Tellure » !

Le Parc Minier de Tellure , vous connaissez ! Vous voilà dans le Val d’Argent, du côté de Sainte-Marie-Aux-Mines… Cette…

BOUTIQUES

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal