Made In Alsace

15 février 2011

Saint Valentin, vous avez oublié – Le SAW (Service Après Wurscht )

Brad1 La Saint Valentin est passée. Pris par le stress, le travail et facebook, vous avez oublié. Heinnn, c’est pas bien. Néanmoins solidaire, Brad vous livre 5 excuses qui vont vous permettre de tenter de rattraper le coup.

1 Mais je t’ai envoyé une carte par-email. Tu ne l’as pas reçue. ? Tu devrais téléphoner à la hotline, c’est vraiment scandaleux.
2 Je t’ai laissé un message sur ton répondeur pour t’inviter à diner. Maintenant que tu le dis, je trouvais aussi que tu avais une drôle de voix.
3 J’ai voulu te faire porter un bouquet de fleur et le livreur n’a pas pu rentrer chez toi. Ils ont du changer le digicode, tu pourrais prévenir.
4 Je ne savais pas que tu aimais les bijoux et tu sais, cette fête est avant tout commerçante. Moi, je n’ai pas besoin de cadeaux pour t’aimer
5 Je sais que tu es une fille différente des autres, pas matérialiste et c’est pour nous différencier que j’ai choisi de t’inviter le week-end prochain. On sera juste toi et moi, loin de tous ces couples victimes de la mode.

Allez, mache’s guet et que la force soit avec vous !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Labonal fête l’été : animations, musique et convivialité

Les 14 et 15 juin 2025, LABONAL, emblématique fabricant de chaussettes basé en Alsace depuis 1924 et partenaire de…

Collection Spéciale, les gobelets collector de la Poterie d’Alsace

Allons enfants de la poterie ! Et voilà Made in Alsace de vous parler d’une idée révolutionnaire. Cela se passe…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal