15 avril 2011

Le château du Hohlandsbourg, en Alsace, naturellement

Hohlandsbourg Le château du Hohlandsbourg ! Vous connaissez ? Oui, non ? C’est l’idée de sortie du week-end à venir et de bien d’autres.

Allez, il est temps de réviser un peu vos cours d’histoire et de plonger dans le temps. Ouvert cette année du 2 avril au 31 août, le château du Hohlandsbourg va vivre une année d’exception. D’abord en raison de travaux de mise en valeur, ensuite en raison d’animations des plus attrayantes.

Notez parmi celles-ci et dans les premières à venir

Le dimanche 17 avril : Fait’onCirque

Ateliers participatifs pour enfant de 6 à 12 ans, sur les arts du cirque : jonglerie, équilibre, marionnette, échasses, équilibre, maquillage etc. couronnés d’un spectacle clownesque à 11h et 16h

Les samedi 14 et dimanche 15 mai : « Saltimbanco ! »

Théâtre de rue, jongleurs, acrobatie, équilibre, musiciens, numéro de chiens et d’oies, à l’origine même des rassemblements de saltimbanques Ÿ Cies Entr’Act et Dog Trainer

Vous aimerez ici prendre de la hauteur et profiter d’un décor unique, avant, bien entendu de revenir pour d’autres moments, fin juin pour le 3ème festival de jazz manouche « Sur un air de flamenco !»

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Halloween à Funny World : une fête amusante pour les familles et les petits monstres

Imaginez un été indien entre Alsace et Bade Wurtemberg. Et voilà Funny World de se transformer en royaume halloweenien…

Week-end Bien-Être à Tellure, un voyage au coeur de soi

Rendez-vous à Tellure, les 18 et 19 Octobre 2025. Dans notre quotidien qui file à toute vitesse, le Parc…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS