23 décembre 2011

En Alsace, y’a pas que Sébastien, y’a la Rodikuh Loeb de Steve Maire

Publié le 23 décembre 2011

Brad adore Steve Maire et là, avec son copilote, cela lui rappelle ses aventures dans le Nord Alsace, sur le parking du Cora. Bravo Steve et Jean Marie, ils vous restent quelques mois d'ici le prochain rallye de France chez nous. 

PS : Pour retrouver l'aventure de Brad Wurscht et le Rallye de France, offrez ou faites vous offrir l'album (Chez votre libraire de proximité) 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Le Ropfkueche de Rosheim : la recette de la Boulangerie Rohmer

Si vous passez par la charmante cité médiévale de Rosheim, impossible de rater la Boulangerie Rohmer. Véritable institution locale,…

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

ON AIME ❤️

Les Vaisseau 2026 Alsace Strasbourg

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS