14 mai 2008

du 14 au 18 mai : Made in Alsace est à Paris

Publié le 14 mai 2008

Alsacezvous Expatriés, amoureux de l’Alsace, découvreurs et aventuriers, venez nous retrouvez à Paris, Place Saint Sulplice. Dans le cadre de l’operation "Alsacez-vous" organisée par le Comité Régional du Tourisme, Made in Alsace "monte" à la capitale. Tee-shirts, revues et bons plans vous donneront envie d’encore plus pour alsacer la vie !

Demandez le programme, mais surtout faites le circuler aux amis de l’Alsace

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Le Ropfkueche de Rosheim : la recette de la Boulangerie Rohmer

Si vous passez par la charmante cité médiévale de Rosheim, impossible de rater la Boulangerie Rohmer. Véritable institution locale,…

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

ON AIME ❤️

Montagne des Singes Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS