30 juin 2016

4 raisons d’utiliser le Passeport Gourmand, cet été

pgMade in Alsace, vous parle souvent du Passeport Gourmand. Notamment parce que l’on est fan et que ce petit livre rouge fête ses 28 ans. Cet été, il accompagne vos vacances en vous permettant, à travers l’édition Bas-Rhin ou l’édition Centre Alsace d’aller au restaurant à un prix des plus sympas. Il est encore temps d’acheter le vôtre !

Pour vous motiver, nous avons sélectionné 4 raisons d’avoir le vôtre.

Raison 1 : des réductions inédites, en couple ou entre amis

Si vous réservez l’un des restaurants membres avec votre Passeport Gourmand, vous bénéficiez, quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués – hors boissons, plat et menu du jour – d’une réduction de 50% à 2 personnes, de 40% à 3 personnes, 30% à 4 personnes et 20% à 5 ou 6 personnes.

Raison 2 : des restaurants pour toutes les envies

On retrouve tous les styles de cuisines dans le Passeport Gourmand. Plus de 130 restaurants dans le Bas-Rhin, plus de 60 en Centre Alsace permettent de découvrir, au travers de belles adresses, tant la cuisine de terroir, la cuisine exotique que la cuisine gastronomique ou d’autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts !

adalRaison 3 : des idées de sorties

Même si le passeport est gourmand, il ne s’arrête pas là. Des artisans, des hôtels, des parcs jouent aussi le jeu en vous proposant des idées de sorties à prix « Passeport Gourmand ».  66 établissements liés à la culture, aux loisirs et à d’autres plaisirs  gourmands complètent, par exemple, l’édition bas-rhinoise. !

Raison 4 : La carte Privilège VIP

Chaque visite donne lieu à un tampon sur votre passeport. Chaque offre est donc unique mais, en plus, vous profitez d’une carte VIP qui prolonge une partie de vos  avantages chez les restaurateurs partenaires, ce jusqu’au 31 décembre 2017 …

A vous d’en profiter.

Au fait, pour utiliser le Passeport Gourmand, il faut d’abord avoir le sien … Cela se passe ici : www.passeport-gourmand.alsace et sur Facebook !