2 janvier 2019

2019, l’Horoscope Made in Alsace

2019, l’Horoscope Made in Alsace vous attend ici ! Partage-le !  L’Horoskop Astrolochique n’est pas un horoscope comme les autres. D’abord il est made in Alsace. Cela veut dire en regardant les étoiles, le soir au Champ du Feu. 2019 peut commencer.

Chémo (22/05 – 21/06)

E gueti Rutsch ! Pour ce qui est de glisser, ça va glisser sévère cette année. Le changement, s’esch jetzt en fait pour le Chemo. Côté cœur, par contr, attendez-vous à des hauts et des bas, façon Europapark ! Mach’s guet.

Kanzer (22/06 – 22/07)

Les Kanzer iront par deux cette année ! Comme les Knacks ! Voilà qui est bon signe pour les célibataires. Côté amour, les paires de longue date gagneront à rajouter du raifort dans leur vie pour ne pas s’endormir e bessele.

Lowe ( 23/07 – 23/08)

Wem nit se rote esch, esch au nitt ze hélfe. ( Qui ne se laisse conseiller, ne peut être aidé. ) … Le Lion passera son temps, cette année à s’interroger. Qui suis-je, qu’asperge ou wadele ? Bref, l’envie de tout changer sans être sûr de la vouloir quand même. Un vrai Hans im Schnockeloch.

Fierche (24/08 – 22/09)

La fin justifie les moyens … La fin de l’année vous récompensera de vos efforts de l’année ! Des efforts pour quoi faire ? Pour éviter les colères inutiles et les mauvais plans.

Waje’m e baum haut m’r de walt net üss ( À cause d’un seul arbre, on ne déboise pas une forêt), vous allez vous dépasser et gagner en sagesse.

Palance (23/09 – 22/10)

Une année de guerre ! On vous imagine assez, façon Général Kléber chargeant Alexandrie, façon voile sur le Nil. Awer achtung, Palance, il te faudra être stratège, tant au boulot qu’en amour pour ne pas tout perdre et gagner ce que tu veux.

Skorpio (23/10 – 22/11)

Kàlti hànd, wàrmi lieb. ( Main froide, chaudes amours ) ! L’année sera hot pour les scorpions. Envie d’aimer et de l’être. Vous ressemblez à ce petit lardon qui cherche sa flammekueche pour croquer la vie à pleines dents.

Vous voilà à la recherche de l’âme sœur !

Votre année 2019 à travers un horoscope insolite !

Sachittaire (23/11 – 21/12)

Achtung Bicyclette ! L’année sera chez vous aussi faite de bas et de hauts. La vie sera un roller coaster et comme à Rust, après le bas, tout remontera.

Prenez le temps de pauses en famille, c’est l’endroit idéal pour se reconstruire.

Kaprikorn (22/12 – 20/01)

2019 pourrait vous voir rompre … ou pas !  Wer gern tuet fiire, muesch sich an de rauch gewehne, qui aime faire du feu doit s’habituer à la fumée. Autant dire que la vie sera ce que vous voulez en faire ! En bon alsacien, vous allez aimer la pression, neet ?

Ferso (21/01 – 19/02)

Vous avez un côté Miss Liberty cette année ! Et vous tenez à la vôtre de liberté. On vous imagine plus éclairant votre vie que le monde. Et vous voilà de monter en puissance tout au long de l’année.

Fischele (20/02 – 20/03)

Verdommi, c’est l’année des poissons. Tout pourrait vous réussir à condition de sortir de votre zone de confort. Sortir de sa zone de confort, c’est commander une tarte flambée aux poivrons ou à la truite. Was nix koscht esch au nix wärt, Ce qui ne coûte rien ne vaut rien . Osez !

Pélier (21/03 – 20/04)

Jupiter est avec vous ! Non, pas celui-là ! La planète … A vous de penser positif. Regarder le soleil à travers une bretzel, c’est voir trois fois plus de soleil !

Vous allez devoir faire des efforts mais vous aurez vos bredele en fin d’année !

Thôro (21/04 – 21/05)

Un côté gilet jaune pour le thôro ! Envie de tout changer parfois sans savoir comment. Ce n’est pas que vous ayez tort, mais si vous preniez le temps de réfléchir vous iriez vraiment de l’avant.

Votre vie professionnelle sera au cœur de vos envies. So ! Ne le faites pas à moitié. S’schaffe het betteri wurzle, awer suessi frucht, le travail a des racines amères, mais des fruits sucrés. Vous y prendrez goût !

 

RAPPEL : L’ensemble des prédictions de l’Horoscope Made in Alsace est comme la salade à Strasbourg. Mixte donc !