Boite aux lettres alsacienne : l’idée cadeau, déco et bricolage

Une boîte aux lettres alsacienne ! Qu’a donc trouvé l’équipe de Made in Alsace ? Vous vous dites qu’une boîte aux lettres, c’est normalisé et donc que ce n’est pas possible. Et pourtant si ! Barbara Hamm, mise en lumière par l’émission « L’inventeur 2012 », propose un kit de personnalisation d’une boite aux lettres  normalisée en « maison à colombages ».

Aujourd’hui, la boîte aux lettres alsacienne  est sur les rails. On rencontre Barbara sur Facebook et sur son site internet.

Boite aux lettres « Made in Alsace »

Soutenue et inspirée par le talent de maquettiste de Charly, son mari, Barbara a de la suite dans les idées. En réserve donc : la boite aux lettres savoyarde, normande, bretonne …, des idées pour compléter « l’Elsasser Brefkàschte ».

Made in Alsace adore naturellement l’initiative qui permettra d’avoir un petit morceau d’Alsace, devant chez soi, où que l’on vive.

1000 kits de maison – boite aux lettres alsaciennes sont disponibles dès à présent. N’hésitez pas à commander le votre – de la part de Made in Alsace – et à en parler autour de vous.

Tant qu’à faire, allez donc aussi à la rencontre de Charly et Barbara. A Walthenheim sur Zorn, « L’Ancre » vous attend, au 2 rue du Moulin. Au bord du Canal de la Marne au Rhin, exprime sa passion et son savoir-faire en cuisine. Peut-être repartirez-vous le ventre empli de bonnes recettes et une Boite aux Lettres alsaciennes sous le bras.

Se renseigner, diffuser ou commander

Barbara Hamm – 2, rue du Moulin – 67670 Waltenheim/Zorn – 06 86 92 80 85  – [email protected]