31 juillet 2018

Wistub Brenner : 100% Made in Alsace

Dix ans ! Cela fait Dix ans, qu’Agostino di Foggia et son équipe ont façonné le Wistub Brenner. Dix ans que l’adresse se transmet de touristes en habitués. Dix ans, l’heure du renouveau. Ce renouveau a commencé avec une nouvelle ambiance, un nouvel esprit, une nouvelle déco !

Chapeau ! Il se prolonge dès cet été à l’intérieur mais aussi sur l’une des plus belles terrasses de Colmar. Le changement passe par l’assiette moderne et design. La surprise sera, elle, dans les assiettes…

La surprise de l’été 

En effet, l’équipe a travaillé à sa façon les plats fétiches de la gastronomie alsacienne. Les recettes sont transcendées ; imaginez votre choucroute avec cette affolante chips au lard ; imaginez et allez-y de notre part, car on ne vous en dira pas plus.  Vous serez surpris !

Maturité, créativité et saveurs vont ici de pair avec l’amour du terroir. Après le 100 % fait « Maison », on va vers le 100 % Made in Alsace. Même les œufs, la farine viennent de producteurs locaux.

Vous adorez découvrir et partager cette adresse pour ce qu’elle est : aussi gourmande que moderne, alsacienne qu’incontournable !

Wistub Brenner

1 rue Turenne – 68000 Colmar

Téléphone : 03 89 41 42 33

www.wistub-brenner.fr


anecdotik

Le Wistub Brenner s’écrit sans « n ». Cela surprend mais dans le Haut-Rhin vin se dit Wi et dans le Bas-Rhin vin se dit Win.