Winstub Le Tire-Bouchon Un Noël « fait maison »

DSC06357Encore émerveillés par la Cathédrale de Strasbourg, vous descendez la rue du maroquin. Là, vous levez la tête. La façade du winstub le Tire-Bouchon se dévoile… Soigneusement peinte par François Zenner, ses décors de fêtes en font l’un des monuments de Strasbourg les plus photographiés et partagés sur les réseaux sociaux. Une fois encore l’établissement de Cédric Moulot est le plus créatif.
La créativité rejoint l’esprit festif propre à la capitale de Noël dès que l’on franchit le seuil de cette belle maison de Strasbourg. Là, ce sont les recettes et les assiettes qui prennent le relais.

L’ambiance chaleureuse d’une Winstub

La carte fait honneur au « fait maison » et au label « Maître Restaurateur ». Auréolé pour ses 10 ans de la distinction Qualité Tourisme de l’Association de Cafetiers et Restaurateurs Service en tête, le Tire-Bouchon sait recevoir.

Sans titre 8Les salons Claude Weisbuch et Dorette Muller, inaugurés en 2009 sont aujourd’hui renforcés par un salon des Cathédrales, écrin des travaux d’Horéa. Au gré des salons, on aura compris qu’ici l’art et les artistes d’Alsace rencontrent les arts de la table et la gastronomie régionale.
Foie gras et vendanges tardives, choucroutes et bière de Noël, recettes du chef et inspirations du marché en font la table à découvrir et faire connaître.

Winstub Le Tire-Bouchon
5 rue des Tailleurs-de-Pierre
67000 Strasbourg
Téléphone : +33 (0)3 88 22 16 32
www.letirebouchon.fr

Ouvert 365 jours par an.
11h-15h 18h-0h
Restaurant Climatisé

NB : Le Tire-Bouchon vous propose ses menus de Noël et du Réveillon, à découvrir sur son nouveau site internet, à réserver par téléphone.