6 novembre 2009

Votre baeckeoffe à Paris : bravo à la Maison de l’Alsace et Poilane

Publié le 06 novembre 2009

Poilane-baeckeoffe

Un Bäeckeoffe cuit dans le four du boulanger à Paris!
Merci Poilâne, Merci la Maison de l’Alsace

L’information ne saurait passer inaperçue. La maison Poilâne et la Maison de l’Alsace viennent de lancer une initiative des plus originales. Les Alsaciens de Paris et les Parisiens amoureux de l’Alsace vont apprécier.

En effet, conformément à la tradition, Poilâne vous prose un Bäckeofe cuit dans le four du boulanger ! Un vrai quoi et le vôtre en plus.

La Maison Poilâne propose ainsi la cuisson et le lutage de votre Bäckeofe et c’est simple comme « bonjour » enfin « salù ».

  • 1) Vous apportez votre terrine entre 7h15 du matin et 15h00 l’après-midi.
  • 2) Vous la récupérez cuite avant 20 heures selon vos possibilités.
  • 3) Vous posez la terrine sur la table et vous régalez vos convives !

L’opération se déroule du 2 novembre 2009 au 30 janvier 2010 et le coût est de  8 à 14 € selon taille de la terrine

Notez bien ces adresses et faites les passer à vos amis…

Du lundi au samedi : Boulangerie Poilâne, 8 rue du Cherche-Midi, Paris 6e . Téléphone : 01 45 48 42 59
Du mardi au dimanche : Boulangerie Poilâne, 49 boulevard de Grenelle, Paris 15e . Téléphone : 01 45 79 11 49

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Made in Elsass : quand les Alsaciens de Bruxelles font venir l’Alsace jusqu’à eux

Les 24 et 25 octobre, l’APA organise à Watermael-Boitsfort la 5ᵉ édition de son salon des vins vivants, avec…

LUNE au Vaisseau : trois escales pour décrocher la Lune

On a beau l’avoir regardée mille fois depuis son balcon, la Lune n’a jamais semblé aussi proche. Depuis le…

ON AIME ❤️

Alsace Aventure 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS