18 octobre 2012

Viande de Highland Cattle en Alsace : à vos couteaux, prêts, mangez

Publié le 18 octobre 2012

Le Parc naturel régional des Vosges du Nord en partenariat avec des restaurateurs et bouchers du territoire nous propose de découvrir et déguster, du 20 octobre au 18 novembre, la viande de Highland Cattle, ces bovins rustiques qui entretiennent les fonds de vallée.

Brad Wurscht, souvent cow-manele en Alsace, réveille son côté Clint « Bois de l’Est »* en imaginant conduire les Highland Cattle des champs au barbecue….

Il vous invite naturellement à vous faire plaisir en dégustant une viande de qualité issue d’un mode de gestion naturel respectueux de l’ environnement et contribuant à la qualité des paysages des Vosges du Nord.

 

La saison du Highland Cattle vous permettra plus que jamais de marier goûts et terroirs, une raison de plus pour Made in Alsace d’en parler et de vous donner la liste des Bonnes Adresses Highland Cattle .

Psst : si vous y aller grâce à nous, ne manquez pas de le signaler à vos hôtes. A quoi ça sert, sinon que Brad se décarcasse.  

* Bois de l’Est, en Anglais … Eastwood ! Verdommi !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Plaidoyer pour la saucisse de jambon pistachée…

Quiconque a grandi en Alsace porte en lui ce souvenir gravé dans le marbre de la mémoire gustative. Vous…

Expérience : on était à l’Alsace Fan Day 2026…

Tout commence par la recherche d’un raccourci ombragé pour rejoindre Colmar, la Place Rapp et l’Alsace Fan Day… Eh…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS