Made In Alsace

18 juillet 2016

UNSS Rubgy Alsace : retour sur la finale des filles d’Obernai

rugby-3Made in Alsace avait aimé vous parler de l’aventure des Cadettes du Lycée d’Enseignement Général et Technologique Agricole d’Obernai (LEGTA) et de leur entraîneur, qualifiés pour les finales UNSS nationales en rugby féminin et soutenues, pour l’occasion par l’entreprise Stoeffler. Une équipe alsacienne de Rugby Féminin dans le top 16 UNSS ! Retour sur une belle aventure.

La finale a commencé par une rencontre contre les futures championnes de France. Un essai de marqué et un bel engagement.

L’équipe d’Obernai finit 3ème de cette poule … L’usure, les blessures et la fatigue combinées à un manque d’expérience font la différence. Les cadettes d’Obernai ont déployé de belles valeurs affrontant plus fortes d’elles et conservé une bonne humeur permanente.

Etre l’une des 16 meilleures équipes de France  UNSS fut la belle récompense des cadettes avec un autre exploit ( 😉 ) : avoir su présenter les meilleurs produits d’Alsace lors du traditionnel buffet des régions. Là, Obernai et ses producteurs partenaires ont été déclarés médaille d’Or ! Une  aventure collective, comme le Rugby en quelque sorte ! 

A propos de Stoeffler

Créée en 1946 à Boersch et installée depuis plus de 30 ans à Obernai, la société Stoeffler est spécialisée dans la charcuterie et les produits traiteur frais, commercialisés en libre-service dans les grandes surfaces de toute la France. Elle intervient également en restauration hors domicile, et à l’export. Ses charcutiers et traiteurs de métier réinterprètent chaque jour avec exigence et passion le meilleur de la tradition culinaire de la région, faisant de Stoeffler l’ambassadeur incontesté du savoir-faire culinaire alsacien et le numéro 1 de la choucroute, de la flammekueche et de la charcuterie d’Alsace. En 2016, la marque célèbre ses 70 ans, un anniversaire qu’elle entend fêter sous le signe du partage et de la convivialité ! www.stoeffler.com          https://www.facebook.com/Stoeffler.Alsace/

A propos du Lycée Agricole de Obernai

Le Lycée d’Enseignement Général et Technologique Agricole d’Obernai (LEGTA) inscrit son action dans la formation des lycéennes et lycéens et joue son rôle d’Etablissement Public Local d’Enseignement et de Formation Professionnelle Agricoles. Il attache une importance forte à l’enseignement mais aussi au cadre de vie de ses élèves. La pratique du sport et l’esprit de compétition en faisant partie. http://epl67.fr/

 

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal