14 février 2012

Une Alsacienne pour la Saint Valentin

Publié le 14 février 2012

Un peu à la bourre… Envie d’utiliser les “nouvelles technos” pour titiller votre “alter ego”, de laisser un message ému à celle qui pourrait être, devenir ou redevenir votre Valentine ? Dites le avec une “carte”.

Les Alsaciennes sont là pour cela.

“Pour que l’Alsace soit aimée de Montréal à Sydney et de Tokyo à Rio. L’Alsace et ses vignes dorées, merveilles roses de grès, tables étoilées… L’Alsace et son histoire chahutée, son humanisme banane bleu Europe, son parfum de gemütlichkeit… L’Alsace et ses pionniers, savants, meneurs, champions, artistes… et jolies filles”, on vous propose de faire tourner des e-cards sur la toile.

Des Alsaciennes uniques pensées et désignées par Eric Sembach.

Allez, on relève le défi et on joint l’utile à l’agréable.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Le Ropfkueche de Rosheim : la recette de la Boulangerie Rohmer

Si vous passez par la charmante cité médiévale de Rosheim, impossible de rater la Boulangerie Rohmer. Véritable institution locale,…

Concombres farcis au bibelekaes d’Alsace

En temps de chaleur, on propose une recette froide autour des concombres et du bibelekaes d’Alsace… Comme des tartines…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Ecomusée d'Alsace Appel aux dons 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS