23 juillet 2009

Un sentier de randonnée pieds nus au Lac Blanc

Publié le 23 juillet 2009

Lac-blanc-pieds-nus Prendre son pied et être nus …. Rien de sexuel là, mais plutôt une expérience sensitive inédite au Lac Blanc.

Vous prenez effectivement votre, vos pieds pour vous déchaussez. Là, nu-pieds, vous parcourez 1,2km sur le sol naturel de la forêt environnante et sur toute une variété de matériaux : sable, gravier, gravillons, pierres, dalles, bois, écorces, cônes de sapin etc.

De nombreux ateliers ludiques, sensitifs et pédagogiques jalonnent le parcours : jeux d'équilibre, d'adresse, de découverte de la nature, de stimulation sensorielle avant un bon bain … de pieds naturellement.

L’expérience vous tente ? L’espace ouvre le 30 juillet prochain . Brad Wurscht et l’équipe Made in Alsace s’entrainent et imaginent déjà leur communion avec la nature… avant de découvrir les autres richesses et trésors cachés. du Lac Blanc.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

La Fête des Pères en Alsace : entre histoire millénaire et traditions du Rhin

Aux origines de la Fête des pères, on trouve Saint Joseph et les moines médiévaux. Vous ne le saviez…

Épisode de chaleur, canicule : comment se protéger en Alsace

Le thermomètre grimpe, l’air devient lourd, et la plaine d’Alsace en étuve au coeur d’un dôme de chaleur. Strasbourg,…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

schoenenbourg alsace insolite 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS