masque alsace coronavirus covid

20 février 2021

Un pain d’épices de Marketa Macudova au générique de Der Sturm der Liebe

Les amateurs de belles et bonnes choses, connaissent les pains d’épices en forme de cœur signés Marketa Macudova. Ils font partie des incontournables du Marché de Noel à Colmar. Les voilà devenus “Lebkuchen” et promus dans le générique de la 17ème saison de « Der Sturm der Liebe ».

Capture d’Ecran – Der Sturm der Liebe – Das Erste

Le Tourbillon de l’Amour, la Tempête s’inscrit dans l’esprit des « télénovelas », ses séries qui occupent les antennes de bien des télévisions européennes.

Une 17ème saison et un clin d’œil au savoir-faire alsacien

Autour de la ville fictive et Bavaroise de Vagen et de son hôtel 5 étoiles, les retournements de situation sont nombreux. Le générique de la nouvelle saison s’ouvre sur les héros incarnés par Arne Löber et Christina Arends …  Mais aussi sur l’héroïne croquant un cœur « Made in Alsace », un cœur réalisé à Colmar par Marketa Macudova.

Les lecteurs de Made in Alsace connaissent naturellement le talent et le savoir-faire de Marketa.

« Ils m’ont demandé si je pouvais leur confectionner un cœur de 14 cm, avec un ange et une broderie très précise au sucre glace ! Je ne connaissais pas la série, et je ne sais pas du tout comment ils ont eu mon contact ! Sûrement sur internet » explique Marketa Macudova aux Dernières Nouvelles d’Alsace. 

Un cœur en pain d’épices signé Marketa Macudova

Pour relever le défi, Marketa suit les consignes, pense le modèle et lui donne vie. L’angelot et la broderie sont aux couleurs de la bavière et il ne passe pas inaperçu à l’écran …

Environ 2 millions de téléspectateurs suivent chaque épisode, ce qui correspond à une part de marché de plus de 20% de l’audience totale. Il ne fait pas de doute que de nombreux amoureux ou mariés rêveront de croquer un cœur identique.

En matière de cœur, Marketa Macudova s’y connait.

Amour, tracht et beauté …

Amour, Tracht et beauté… « Der Sturm der Liebe » lui offre une belle visibilité outre-Rhin.

Pour trouver votre bonheur, vous retrouverez, vous, Marketa Macudova à Colmar ou dans sa boutique en ligne !