Un gala contre le cancer à la Wantzenau : Life Pink et gastronomie

10557279_581293201999672_2161156574286101874_nL’Association des Hôteliers Restaurateurs de la Wantzenau vous invite à fêter la Gastronomie, vendredi 26 septembre à 19h30 au Fil d’Eau à la Wantzenau. La gastronomie favorise les moments d’exception. Fêter la gastronomie et faire une bonne action sont à l’origine de ce projet festif. Ce Gala est organisé au profit d’une association pour la lutte contre le cancer : Life Pink.

Life Pink, c’est l’association présidée par le sympathique et engagé Nicolas Rieffel. Aujourd’hui, l’association a pour but d’œuvrer sous toutes les formes possibles pour récolter des dons pour la Lutte contre les cancers et aider ainsi la recherche, la prévention des cancers et l’accompagnement des malades et des familles.

Un bon moment pour une bonne cause

C’est dans une ambiance Jazzy, avec l’orchestre Rick Hannah Trio, que les convives dégusteront le Menu concocté délicieusement par les chefs. Puis, la danse prolongera cette soirée complice et chaleureuse avec le DJ, Olivier Thomas.

Sur réservation : Dîner d’entreprise, en famille, entre amis, en amoureux …

Le prix de la soirée est de 90€ par personne, tout compris (Apéritif, Menu, eau et vins). Pour réserver votre table, contactez l’Hôtel du Moulin au 03 88 59 22 22 ou par mail [email protected]

Au menu 

Amuse bouche – Foie gras  à la gelée de Muscat & toast – Carpaccio de Saint Jacques, Truffes d’été, caviar d’aubergine et salade d’herbes – Turbot poché, wok de légumes et sauce gingembre – Sorbet vin rouge, orange et badiane – Carré de Veau farci aux cèpes, panaché de carottes anciennes et pommes cocotte – Perle de Thé – Black Forest spirit – Café & mignardises.

Parmi les participants

Les Semailles, Jean- Michel Loessel  – Le Restaurant le Moulin, Philippe Clauss – Le Jardin Secret, Gilles Leininger – Le Pont de l’Ill, Pierre Daull – restaurant Zimmer, Dominique Nadeau – Le Soleil , Marie Claude Blaise – La Cour des Chasseurs, Abdel L’Houchni – Le Grillon, Michel Metz – L’Hôtel du Moulin, Béatrice Wolf.

Made in Alsace salue cette initiative de l’Association de Hôteliers Restaurateurs de la Wantzenau ! Saluez Nicolas Rieffel de notre part !