Un été “ Made in Alsace ” – Tourisme et découvertes

M’r soll immer saawe, wàs m’r uf’em Herze het. « On doit toujours dire ce que l’on a sur le coeur. » À Made in Alsace, on a toujours pratiqué cela. Pas de langue de bois, pas de bla-bla, mais que des ressentis et la mise en avant d’adresses, d’endroits, d’activités qui font la différence et qui permettent de découvrir l’Alsace, comme elle est. Mit e bessele humour !

Un regard vrai, un regard frais sur l’Alsace

Toujours innovant, nous sélectionnons « façon El Gringo à gilet rouge », les meilleurs produits d’Alsace, les meilleures adresses, en les visitant,
en les testant et en les partageant avec vous. Vous les trouverez dans les pages qui suivent.

Pour les 6 ans de Made in Alsace, nous revenons à l’essentiel, à notre ADN :

« L’Alsace qu’on aime et qu’on veut faire aimer est une Alsace dynamique, positive et décomplexée. Nous utilisons un ton résolument humoristique et un univers BD dominé par Brad Wurscht, notre als’aventurier, pour rendre encore plus accessible cette Alsace ».

Tout est dit, et à la vitesse où se diffusent les éditions papier, où se renforce notre communauté sur les réseaux sociaux, on pense que vous partagez notre regard sur l’Alsace, un regard vrai, un regard frais ! Continuez à le faire et partagez-nous avec vos voisins, vos cousins et tous
ceux qui, comme nous, ont l’Alsace « à coeur » ! Et écrivez-le nous uff’m internet !

Le stammtisch de rédaction

Facebook : des réseaux sociaux, des réseaux alsaco ! Alsaco… le mot est parait-il péjoratif, mais bon, que ne ferait-on pour une rime. En fait, on voulait dire « Alsace & co ». Nous vous invitons, à partager vos informations, vos bonnes adresses sur notre page Facebook. D’abord pour en faire le rendez-vous des Alsaciens et de ceux qui aiment l’Alsace, ensuite pour les faire connaître au plus grand nombre. Plus de 13 500 personnes ont « liké » la page www.facebook.com/MadeinAlsace. À vous de le faire ou d’en faire profiter vos « amis ».