Made In Alsace

21 novembre 2012

Un cadeau de Noël pour les amateurs de restaurants : Le Passeport Gourmand

Un ami gourmet, un copain gourmand, une envie d’offrir du bon temps à des proches que vous aimez bien, une autre de leur faire découvrir de bons restaurants d’Alsace ? Ne vous posez plus la question du « bon » cadeau de Noël. Nous l’avons déniché : le Passeport Gourmand !

C’est quoi ?

On vous dirait bien que c’est une opportunité de profiter du plus social des réseaux, celui des tables d’Alsace. En fait, le Passeport Gourmand est autant «un carnet » de bord. Réunis en 3 éditions, près de 200 restaurants et adresses vous sont présentés :

–          Bas-Rhin

–          Centre Alsace

–          Haut-Rhin.

Comment ça marche ?

Vous choisissez votre adresse. Vous signalez votre venue avec le Passeport Gourmand et vous profitez d’une réduction allant de 50 % à 2 jusqu’à 20 % à 5 ou 6 (quel que soit le montant de votre addition, ou aux menus indiqués, hors boissons, hors plat et menu du jour).

Au final, on profite de conditions exceptionnelles pour découvrir de belles adresses et le savoir-faire de chefs à un prix sympathique. Le compteur d’économies du site finira, au besoin de vous convaincre.

Un bon et beau cadeau pour les amateurs de restaurants et de sorties en Alsace. Made in Alsace est fan.

Ah une dernière chose : Avec le code MADEINALSACE vous bénéficiez de 10 € de réduction sur l’achat de votre Passeport Gourmand. Une raison supplémentaire de ne pas tarder car le tirage est volontairement limité. Profitez-en !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal