Après une année 2024 marquée par les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, où Tourtel Twist a été Supporteur Officiel, la marque, brassée en Alsace, à Obernai entend bien maintenir son lien avec le moment sportif le plus populaire de l’hexagone, le Tour de France.

On trinque à quoi !
Pour ses 10 ans en 2025, Tourtel Twist lance une édition limitée « On trinque à quoi ? », avec un coup de projecteur particulier sur le Tour de France à travers l’activation et le jeu « On trinque au Tour ».

50 raisons de trinquer
Cette initiative vise à valoriser la gamme, incitant les consommateurs à célébrer les petits comme les grands moments de la vie. Pour cela, 50 raisons de trinquer seront inscrites sur les capsules, invitant chacun à s’approprier ces messages ou à y ajouter les leurs, toujours avec Tourtel Twist.

Pour donner l’envergure à cette prise de parole, la marque déploie une stratégie de communication multicanale : perturbation de 7 packs Big Runners Tourtel Twist et de l’ensemble des capsules (un décor spécifique a été réalisé pour cette opération) ; activations percutantes en point de vente, ; campagne d’affichage média d’envergure ; Relais puissants sur les réseaux sociaux ; intégration dans le plan de sampling Tourtel.
Sur la caravane du Tour
En attendant de retrouver quelques étapes en Alsace, Tourtel Twist est l’une des stars de la caravane du Tour. Songez que la marque y diffuse 400 000 canettes spécialement conçues et 65 000 bobs en édition collector (avec des couleurs inversées !).

La bière sans alcool qu’est Tourtel Twist est le « maillot jaune » de ce secteur avec une croissance de 13.9 %… De quoi rajouter une occasion de trinquer et l’opportunité de la découvrir chez vous.
Chez Made in Alsace, Santé se dit « G’shundeit » …