Tourisme : V 2 de l’application mobile Made in Alsace

Une application pour visiter l’Alsace, la découvrir, être touriste dans sa propre région aussi, c’est l’application mobile Made in Alsace ! Made in Alsace vous propose la version 2 de son application … La Maidele, le logo de Made in Alsace sourit, mais au final, c’est vous qui profiterez d’informations précises, de bons plans, de cadeaux, de réductions.  

On commencera donc par la télécharger … L’application mobile Made in Alsace se télécharge ainsi directement depuis votre smartphone à l’adresse : app.madeinalsace.com

Déjà 40 partenaires incontournables en Alsace

Les partenaires de l’application couvrent l’ensemble du territoire alsacien et vous fournissent un panel d’activités complet. Vous les connaissez :

Château du Haut-Koenigsbourg, Batorama, Ecomusée d’Alsace, Le Vaisseau, Parc du Petit Prince, Mémorial d’Alsace Moselle, la cité du train, Volerie des Aigles, Naturoparc, Zoo Mulhouse, Jardins des papillons, Ateliers de la Seigneurie Andlau, Secret du Chocolat, Château du Hohlandsbourg, Bibliothèque Humaniste de Sélestat, Château fort de Fleckenstein, Maison du Distillateur, La Maison de la Choucroute, Fortwenger, Tellure, Musée Lalique, Musée Würth, Chocolaterie Stoffel, Confitures du Climont, La Fabrique à Bretzels Boehli, Palais du Pain d’épices Fortwenger, Viticulteurs (Vins Ruhlmann, Arthur Metz, Domaine viticole de Colmar, Klipfel, Wolfberger), Offices de tourisme d’Obernai, Route des Châteaux d’Alsace, Le Village Hansi à Colmar, Magasin Un Noël en Alsace, Casino de Ribeauvillé, Chaussettes Labonal, Naturapac Ostwald, Parc Alsace Aventure.

Des nouvelles fonctionnalités sur l’application mobile Made in Alsace

Nous sommes donc heureux de vous annoncer la mise en ligne de la Version 2 de l’application Made in Alsace et de partager avec vous ses nouvelles fonctionnalités pour l’utilisateur que vous êtes…

  • Affichage d’une map avec géolocalisationet affichage des offres à proximité. Le clic sur un marqueur de la map affiche une preview de la carte et le lien vers l’itinéraire. (copies d’écran ci-jointes),
  • Mise en place des notifications Push. Mise en place d’un format de données push permettant d’être redirigé directement sur une catégorie ou une carte.
  • Push automatiques des offres à proximité : Les utilisateurs de l’application auront une notification quand ils passeront à proximité d’un établissement.
  • Validation des offres facilitées

Un Tinder du Tourisme en Alsace

Les amateurs des cartes Made in Alsace y retrouveront leurs habitudes et avantages. Les nouveaux visiteurs de la région découvriront dans les faits un « Tinder du Tourisme en Alsace », reconnaissable à son swipe. 

Beaux moments et belles rencontres en perspective L’application mobile Made in Alsace est faite pour vous.

Vous pouvez y accéder directement en scannant le Qr Code sur votre écran …

 

NB : Vous êtes un acteur du tourisme, de la gastronomie en Alsace et souhaitez rejoindre les partenaires de l’application mobile Made in Alsace. Contactez-nous par mail avec la mention “V2 Application”