Tourisme, gastronomie, loisirs, sorties, en Alsace : Nos incontournables

Bradwurscht-alsace Vous avez eu, allez avoir entre les mains ou lisez à l'écran, le premier « magaguide » ! Yo, was esch denn dess ? Derrière ce vocable délicieusement barbare, se cache la rencontre d’un magazine et d’un guide. Une foispar an, en complément de sa parution mensuelle, Made in Alsace a décidé de vous offrir une sélection d’incontournables du tourisme, des loisirs et de la gastronomie.

Seulement, nous ne vous les livrons pas simplement en pâture. Nous les invitons dans notre univers. En leur ouvrant nos portes et en vous ouvrant les leurs, nous faisons ainsi le choix de nous impliquer.

Aimer, c’est s’engager !

Prowiere geht éwer stüdiere ! La pratique vaudrait mieux que l’étude ! Voilà effectivement ce qui nous a « animé » dans la découverte de l’ensemble des adresses et personnes, que vous découvrirez dans les pages qui suivent. Vous découvrez l’Alsace ? Vous êtes touriste dans votre propre région ? Ce guide est fait pour vous.

Des vrais morceaux d’Alsace

A l’heure de tous les interdits, il affirme haut et fort que « l’abus d’Alsace ne nuit pas à la santé », il est aussi clairement notre marque de fabrique. Apportant par la même notre pierre à la promotion de talents et des savoir-faire alsaciens, y alliant, notre ton, notre humour et notre état d’esprit, il sera votre compagnon de route… et de découverte.

A la manière du Schwörbrief, ce serment d’autrefois, nous nous engageons, et chez nous,
cela veut dire beaucoup.

Brad Wurscht et l’équipe « Made in Alsace »