1 septembre 2009

Strasbourg et ses festivals de la rentrée

Publié le 01 septembre 2009

Musica Tournée vers la création et la promotion du spectacle vivant dans les domaines de la musique, de la danse, du théâtre et des arts numériques, Strasbourg Festivals a été créé afin de renforcer un dynamisme et une cohérence de leur collaboration artistique en composant l’affiche la plus riche et la plus diverse.

Musica (18 septembre – 3 octobre) : festival des musiques d’aujourd’hui qui met en avant les évolutions musicales de la seconde moitié de notre siècle en soutenant de jeunes talents de demain.www.festival-musica.org
Les Nuits Electroniques de l’Osophère (25 et 26 septembre) : festival de création artistique associée aux enjeux numériques
www.ososphere.org
Jazzdor (6-20 novembre) : festival regroupant des créations de jazz internationales, européennes, françaises et locales.
www.jazzdor.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Escales Alsaciennes : le réseau qui ouvre les portes des savoir-faire régionaux

Et si visiter l’Alsace passait aussi par ses usines, ses ateliers et ses caves de production ? C’est tout…

Tourisme et whisky alsacien : visite de la Distillerie Lehmann

Quand on évoque l’Alsace, on pense d’abord à ses colombages, ses grands vins blancs et ses eaux-de-vie de fruits…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Fete au village ecomusée alsace 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS