28 novembre 2013

Stéphane Menard : Le meiselocker incarne l’esprit winstub

stephane-menard-meiselockerLe Meiselocker… Le charmeur de mésanges est aussi le nom de la sympathique winstub de la Rue des Frères à Strasbourg.

En son sein œuvre Stéphane Ménard. Dirigeant, manager, il nous le dit avec entrain « Au-delà des fonctions, ma priorité, c’est de servir le client et de lui garantir un bon moment au sein de notre restaurant ».

Stéphane Ménard n’a pas attendu pour parfaire son expérience. Si le service et la sommellerie furent sa formation initiale, il apprend encore et toujours. Deux années en Angleterre, deux années en Italie, onze années au Bistro des Saveurs à Obernai, l’aventure se prolonge aujourd’hui au Meiselocker.

Stéphane Menard apporte ici son regard pour donner encore plus de poids à la convivialité des lieux, à la chaleur qui fait les bonnes adresses.

« Le client qui entre ici doit avoir la certitude de passer un bon moment, de bien manger, de découvrir les recettes qui font la renommée de la maison, mais aussi de la gastronomie alsacienne » précise-t-il au besoin.  « Le meiselocker  incarne l’esprit winstub »…

Le reste, il laisse la carte en parler. Choucroute, Lewerknepfle, Waedele et une belle sélection de vins d’Alsace…

« Le Meiselocker devient petit à petit une adresse d’habitués, mais il sera également, durant les fêtes de fin d’années, une adresse à faire connaître à celles et ceux qui découvriront la capitale européenne et ses marchés de Noël.

 

Le Meiselocker

39 rue des Frères – 67000 Strasbourg
Téléphone : +33 (0)3 88 37 30 31

www.meiselocker.fr
Ouvert 365 jours par an jusqu’à minuit