19 novembre 2008

St-Art 2008 : Strasbourg, capitale de l’art contempo’rhin

Start2008 13e édition pour un art très étonnant, St-Art ne se loupe pas ! C’est même une expérience unique dans le monde souvent fermé de l’art contemporain. On ne comprend d’ailleurs pas toujours tout du premier coup, raison de plus d’y revenir et d’appréhender son propre vécu à la lueur des émotions provoquées.

A l’honneur cette année, des artistes de l’Europe centrale et des pays de l’Est. On croisera donc des artistes inspirés et portés par l’Histoire mouvante du XXe siècle. Néophytes ou passionnés y cohabitent (choisissez votre camp !).

Brad himself vous conseille les galeries italiennes, slaves autant que la (re)découverte d’artistes alsaciens.

NB : Nous informons nos lecteurs les plus branchés, câblés que le vernissage du 20 novembre sera une « place to be » courue. Vous vous y précipiterez donc.

Du 21 au 24 Novembre 2008

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

8 idées irrésistibles pour la Pentecôte 2026 en Alsace

Un week-end prolongé, du soleil au programme et une région qui vit à fond : la Pentecôte 2026 en…

Eau Celtic, la source qui accompagne nos fraises et asperges

Entre gourmands, il y a des rencontres qui semblent aller de soi. Celle d’une eau minérale née au cœur…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

Salon Made in Alsace Haguenau 2026

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS