Made In Alsace

23 décembre 2006

Soutenez les Irréductibles petits producteurs

Logo_courrier Même en dernière minute, il ne faut pas acheter n’importe quoi, n’importe comment, n’importe où. Donc s’il y a bien un marché de Noël où vous pouvez aller les yeux fermés, C’EST À STRASBOURG, PLACE DES MEUNIERS : C’est celui des irréductibles petits producteurs d’Alsace.

Ils font de la résistance et proposent de bons produits du terroir, préparés avec passion. Cela fait 6 ans déjà que l’association des Artisans commerçants de la Grande rue avait sollicité quelques petits producteurs afin d’animer le quartier avec une offre de qualité.

Vous pourrez y dénicher des gourmandises «Made in Alsace» : du nectar de Bluet chaud chez Jean Pierre Ulrich, de la cervoise chaude de la brasserie Uberach, du munster fermier Bio de la ferme Truttenhausen, des foies gras de canard de la ferme du Kreutzweg, de la farine du moulin d’Hurtigheim, de la confiture de Noël des confitures du Climont .

Marché de Noël des IPPA : Place des Meuniers à Strasbourg (entre Grande Rue et Petite France)

Allez y de notre part jusqu’au 24/12/06

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Asperge et Muguet sont de la même famille !

Alors, chers amis de Made in Alsace, on va causer d’un duo bien printanier : l’asperge blanche et le…

Pourquoi offre-t-on du muguet le 1er mai ?

Incontournable brin de muguet ! Qui n’a jamais offert ou reçu un brin de muguet un 1er mai. Si sa…

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal