Les villes ont une âme, et c’est surement leurs habitants qui en parlent le mieux. Partant de ce constat, une startup alsaco-québécoise, Soul.City, s’est lancée dans la création d’une application de découverte touristique qui s’adapte à vos humeurs, envies, passions…
Épicurien, européen, curieux, geek, gourmand, fashionista, romantique ou en famille… Voici une partie des portes d’entrée pour visiter la ville en deux, quatre ou six heures.
Les étapes se suivent mais ne se ressemblent pas.
Expérience, découvertes… Voyageur actif
Tous les goûts sont ici dans la ville…
Vous voilà à Strasbourg, en mode « Urban Artist », découvrant des fresques étonnantes, d’artistes mondialement connus, mais dans des ruelles souvent inconnues des touristes. Vous voilà un peu plus gourmand, du Carré d’or à chez Jeannette et le Cycleux, l’étape de l’apéro.
Vous êtes en amoureux, gourmand, avec vos bambins ? Vous repartirez avec plein de souvenirs, d’anecdotes à raconter, des photos étonnantes à partager et surtout, vous pourrez parler de l’âme de Strasbourg.
Soul.City vous propose des expériences singulières
Chaque déambulation vous est délivrée par un « local », amoureux de sa ville et prompt à sortir des classiques « pièges à touristes », comme s’il vous prenait par la main, grâce au GPS de votre smartphone.
Soul.City vous propose des expériences singulières et remet du réel dans le digital. Disponible dans plusieurs villes dont la liste s’allonge de mois en mois. Au fait, votre smartphone a-t-il une âme ?
Télécharger Soul.City lui en donnera une ! Déjà disponible à STRASBOURG – MONTRÉAL – PARIS. Bientôt à LONDRES – SAN FRANCISCO – PRAGUE – ROME – BERLIN
Et vous, l’âme de quelle ville voudriez-vous découvrir ?