4 novembre 2012

SITV 2012 : le salon du Tourisme et des Voyages s’offrent à vous

Publié le 04 novembre 2012

Made in Alsace vous invite à penser vacances et à les préparer le week-end prochain à Colmar, du 9 au 11 novembre. L’évasion s’offre à vous avec un invité d’honneur : Le Pérou.

Le Salon International du Tourisme et des Voyages de Colmar fêtera en 2012 ses 28 ans d’existence. Rendez-vous incontournable de l’automne, il accompagne chaque année le visiteur dans ses recherches d’évasion pour l’hiver tout proche, tout en ouvrant déjà les portes du rêve des prochaines vacances du printemps-été.

Réel lieu de rassemblement pour les amoureux de beaux voyages, il a réussi, après le succès de l’édition 2011, à se hisser dans le Top 7 des salons touristiques français.

Suivez l’actualité du salon sur Facebook et réservez vos places.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
LinkedIn

Découvrez aussi

Moustique tigre en Alsace : 10 gestes qui marchent vraiment pour le jardin, la maison et les piqûres

Il suffit d’une coupelle oubliée sous la pluie pour que tout un été bascule. En Alsace, on ne présente…

Melchior Reiff, le Robin des Bois qu’on a oublié dans la forêt de Haguenau

On connaît tous Robin des Bois. Errol Flynn avec ses collants verts, Kevin Costner avec son accent américain planté…

ON AIME ❤️

Ecomusée Alsace 2026

ÉVÈNEMENT DU MOIS

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

NOS TEE-SHIRTS