Made In Alsace

12 décembre 2017

Les Secrets du Chocolat par Schaal : l’incontournable de Noël

Vous avez dit un musée du chocolat ? C’est bien plus que cela ! Un espace découverte qui prend un nouvel éclat lorsque se préparent les fêtes de Noël. Un établissement qui vous attend aux portes de Strasbourg. Là, vous vous initiez à la dégustation de toute une nuance de chocolats.

L’aventure, c’est cette plongée dans l’Histoire même du cacao. Vous voilà à l’époque de Cortès ! Quetzalcóatl, le dieu serpent à plumes est aussi celui du chocolat. Les portes du temps s’ouvrent encore… Vous voyagez, en famille.

La boutique du chocolat « Made in Geispolsheim »

Apprendre, c’est bien ! Savourer c’est mieux !

La boutique des lieux est « le bon plan » que se diffuse les amateurs de chocolats produits ici, à Geispolsheim. Chaque semaine de décembre, une thématique relie le thé au chocolat au cœur d’une offre unique. Chaque semaine de décembre vous profitez d’une offre privilège limitée. Du 4 au 17 décembre, c’est Ganache poire et Granito pastiche. On craque ! Et vous ?

Les Secrets du Chocolat par Schaal

Rue du Pont-du-Péage 67 118 Geispolsheim Téléphone : 03 88 55 04 90 www.musee-du-chocolat.com

■ Ouvert 7j/7 en décembre (Fermé 25 et 26 décembre), les dimanches de 14h à 18h Dégustation gratuite dans notre boutique. Parking gratuit. Animations Enfants.


kolossal

L’Alsace, l’autre pays du chocolat ! Voilà ce que révèlent les chiffres 2016.

L’Alsace totalise 4,2 % de la production mondiale de chocolat, la Suisse, 4,5 % ! En Alsace, 1 employé sur 5 du secteur agro-alimentaire travaille ainsi dans la chocolaterie et les pâtisseries. Votre gourmandise soutient l’Économie !

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal