Restaurant l’Homme Sauvage, l’adresse gourmande de Strasbourg Neudorf

DSC00343Qu’on se le dise, l’homme sauvage a changé et c’est en mieux. Aidé par Brigitte Weitzel, décoratrice d’intérieur, Éric Flores cultive le nouvel esprit des lieux. On est loin de l’auberge « Zum Wildmann » de 1895.

Aujourd’hui, l’homme sauvage se civilise sans renoncer à son âme et Éric Flores est désormais auréolé du titre de Maître Restaurateur.

La promesse de belles soirées d’été

La décoration est là, sobre, design, esthétique. Les statues veillent toujours sur les tablées. Tout a été transformé, revisité dans un souci éco-responsable et créatif. Le mobilier démarre une seconde vie dans une adresse renouvelée. La terrasse, elle, est la promesse de belles soirées d’été.

DSC00350Naturellement, les tartes flambées faites maison sont toujours là. La carte, elle, s’est enrichie de suggestions winstub… On évoque les cuisses de grenouilles, le tartare et la redécouverte de céréales oubliées – quinoa bio, épeautre, ou encore de légumes cherchés du côté de Geudertheim. On savoure les poissons, le tout accompagné de vins et bières assortis.

Éric Flores peut être content. Vous le lui confirmerez en le croisant, au sortir de sa cuisine, cueillir quelques épices et plantes fraîches pour mieux accommoder vos plats.

 

À l’Homme Sauvage

58a, rue Saint-Urbain

67100 Strasbourg-Neudorf

Téléphone : +33 (0)3 88 34 25 24