Made In Alsace

20 août 2013

Restaurant des Têtes, pensées gourmandes à Colmar

ow41« La Tête ! Quoi de plus noble… La pensée, les sens, le goût. Dans une atmosphère incomparable, l’authenticité, le talent et la passion pour votre plus grand plaisir ». Les mots posés par Marc Rohfritsch vont à merveille avec son établissement.

Escales gourmandes, la Maison des Têtes et son restaurant  se laissent découvrir. C’est d’abord à vous de vous sentir observés, de l’extérieur, par l’une des 105 têtes de ce monument historique de la Renaissance. L’accueil est naturellement inédit.

Répondre à vos envies et combler vos appétits

Après l’observation viennent le service et la découverte. Là, en terrasse ou dans l’une des salles boisées – pourquoi pas celle décorée part les fresques de Ferdinand Eggemann ? –vous laissez la carte répondre à vos envies et combler vos appétits.

Foie Gras d’Oie au Riesling fait Maison, Salade de Langoustines et St Jacques Julienne de Fenouil au Curry, Cuisses de Grenouilles poêlées à la Crème de Persil,Filet de Boeuf à la moelle, gâteau de pommes de terre au foie gras, Poitrine de Pigeon rôtie, pomme confite à la graisse d’oie et sauce hachée aux abatis… Autant de promesses de bons moments que complète une carte
des vins rare et soignée.

Restaurant La Maison des Têtes
19 rue des Têtes – 68000 Colmar
Téléphone : +33 (0)3 89 24 43 43
www.la-maison-des-tetes.com

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Pomme Natti Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal