Made In Alsace

16 juillet 2009

Restaurant Au Relais de la Poste : La douce élégance d’une table raffinée

Relais-poste-strasbourg Prendre le relais ! Jamais peut-être une expression n’a-t-elle pris plus son sens qu’au Relais de la Poste et c’est à Caroline van Maenen de relever ce défi. Entourée de son chef de cuisine, Laurent Huguet, ancien second du « Crocodile » et d’Hervé Schmitt, brillant finaliste du concours de meilleur sommelier de France 2008, elle écrit une nouvelle page de l’histoire de cette prestigieuse adresse de La Wantzenau.

Une cuisine fine et gourmande, au rythme des saisons

De l’héritage de Jérôme Daull, le chef étoilé, elle conserve l’écrin et des recettes revisitées sous forme d’hommages avant d’y ajouter une touche savamment personnelle, alliance de l’amour des bons produits et d’une belle cuisine à la française.

Désormais, la carte changera ici tous les deux mois. À la créativité culinaire du chef, répond une envie d’en revenir à l’ordre naturel des choses et au rythme des saisons. Et là, chacun y trouve son bonheur, saveurs et goûts donnent naissance à des plats « mémoriels » qui ravivent pour nous des souvenirs subtils et des saveurs oubliées.

Restaurant
Au Relais de la Poste

21, rue du Général de Gaulle
67610 La Wantzenau
03 88 59 24 80
www.relais-poste.com

Le "+" : Déjeuners gourmets et menus plaisir

Un menu quotidien à 38€ permet de savourer une cuisine du marché et de découvrir les recettes inspirées de Laurent Huguet. Vous renouvellerez ou répéterez alors l’expérience au travers de menus
et propositions qui savent, ici, rendre l’exception abordable.

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal