Quand Neudorf se fait gourmand ! Restaurant à l’Homme Sauvage

DSC00345On découvre l’Homme Sauvage parce que des amis vous en ont parlé et puis on ne s’en lasse plus. L’homme sauvage, c’est l’adresse d’Éric Florès… Non, non, le sauvage ce n’est pas lui ! L’Homme Sauvage fait allusion à une vieille époque où « Zum Wildmann », en 1895, marquait la limite entre Strasbourg et la Forêt de Neudorf. Le monde a changé, les lieux aussi. Aujourd’hui, Éric en a fait une adresse aussi gourmande que familiale. Les amateurs viennent pour partager l’inspiration du chef et les habitués pour y passer un bon moment…

Une belle adresse à Strasbourg

photo2La terrasse y est, en été, plus accueillante que jamais. On y vient entre collègues le midi, en amis le soir et en famille le week-end.

On y vient surtout comme l’on a envie. Là, le « fait maison » ravit les amateurs de bonnes choses. Créatives, les salades se font charmantes, le presskopf, la tourte d’Éric, le foie gras rayonnent autour d’autres préparation et desserts.

Comment ne pas penser aux « carnivores » ? L’esprit sauvage se décline ici en de belles viandes et un burger qui font l’unanimité. Envie d’une tarte flambée, l’un des plats les plus conviviaux de la cuisine alsacienne ? Pas de souci, elles sont ici délicieuses.

DSC00350Maître-Restaurateur, Éric Florès n’a finalement pas son pareil ! Il fait partie de ces adresses qui vous donnent envie de quitter le centre-ville pour un moment d’évasion, une parenthèse gourmande ! Autant ne pas s’en priver.


L’Homme Sauvage

58A rue Saint-Urbain

67100 Strasbourg

Téléphone : +33 (0)3 88 34 25 24