Made In Alsace

17 décembre 2014

Restaurant à l’Homme Sauvage : Restaurant à l’Homme Sauvage la table du Père Noël ?

hsIl fut un temps où le Père Noël avait la forme d’un homme sauvage. Bonhomme alors vert, il tenait à la fois du Hans Trapp et de Saint Nicolas. Et si le restaurant « À l’homme sauvage » lui était finalement un hommage ?

À l’arrivée de l’hiver, la table d’Éric Flores, prend des couleurs de fêtes. Son intérieur chaleureux accueillent les habitués mais aussi celles et ceux qui souhaitent bien dîner à l’écart du centre ville.

Bien dîner, bien déjeuner à Strasbourg

Le défi est relevé. D’abord Éric Flores est l’un des maîtres restaurateurs de la capitale européenne. Ici le « fait maison » prend du sens. Éric fait évoluer sa carte au gré des saisons. Il cuisine des légumes cueillis du côté de Geudertheim et revisite des céréales oubliés. La cuisine du marché est ici une réalité. Les belles pièces de viandes voisinent avec les poissons arrivés avec la marée.

Avec les fêtes, l’Homme Sauvage prend ses couleurs « Winstub ». On y déguste naturellement une étonnante choucroute, la tourte du vigneron… On laisse Éric exprimer sa créativité.

Là, un verre de vin d’Alsace à la main, on savoure le foie gras de Canard « maison », accompagné d’un chutney aux figues. On s’arrête là, écrire ou parler la bouche pleine, cela ne se fait pas !

maitre-restaurateur-strasbourgÀ l’Homme Sauvage
58a, rue Saint-Urbain
67100 Strasbourg-Neudorf
Téléphone : +33 (0)3 88 34 25 24

PARTAGER L'ARTICLE

Facebook
WhatsApp
Email
Twitter

BOUTIQUES

ON AIME ❤️

ÉVÈNEMENT DU MOIS 👍

Diners insolites Alsace

APPLI 📱

Découvrez l’Alsace
Autrement. Bons plans, sorties… laissez vous convaincre !

Effectuer une recherche :

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

En m’abonnant, j’accepte de recevoir cette newsletter et je comprends que je peux me désabonner facilement à tout moment.

NEWSLETTER MIA

Votre dose quotidienne d’Alsace, de nouvelles, d’infos directemement dans votre boîte mail !

Aller au contenu principal