masque alsace coronavirus covid

9 décembre 2020

Respire ! On se mobilise pour Marikala !

Connaissez-vous Marikala ? « Issue d’une famille de musiciens, Marikala a toujours baigné dans des notes tantôt classiques, tantôt jazz. Une éducation musicale éclectique et riche ». Un bon début pour soutenir son appel sur KissKissbankBank

Sur les pas de Marikala

En plus d’un héritage riche en arts, elle dévoile aujourd’hui, une forte personnalité, un humour, et une générosité engagée. Engagée mais coincée par la Covid 19.

“Je me permets de vous écrire pour vous parler d’une situation exceptionnelle : aujourd’hui, ma carrière est en jeu. La Covid a arrêté la création de mon nouveau spectacle, qui devait me faire tourner les 3 prochaines années 😷. Les budgets alloués pour la création ont sauté. Pourtant, des dates sont validées en 2021 (!) car tous, sont tous persuadés de sa légitimité. RESPIRE est un spectacle, mais aussi un ALBUM 💿 et un LIVRE dédiés à l’environnement” a-t-elle écrit récemment.

RESPIRE est un spectacle…

Chez Made in Alsace, vous le savez, notre environnement, c’est l’Alsace ! Autour dire que l’appel de Marikala ne nous a pas laissé sans voix. Et la voilà de poser les jalons d’un spectacle-album-livre RESPIRE touchant aux problématiques actuelles : l’environnement, la surconsommation, le recyclage, la nature, l’amour…des sujets abordés avec douceur et légèreté, en restant fondamentalement positive !

Du colibri à la cigogne…

Du colibri à la cigogne, il n’y a alors qu’un pas que nous vous invitons à franchir. Soutenir Marikala, c’est l’accompagner sur un et deux et trois paliers. C’est un petit pas pour nous, un grand pas, qui sait pour « notre humanité ».

Et voilà, Marikala de nous inviter à respirer avant de la suivre autour :

  • D’un concert illustré, actuel et dynamique 🎶
  • D’un album enregistré en studio, avec les chansons du spectacle 💿
  • D’Un livre illustré : une belle histoire à lire avant de s’endormir…📗🌙-
  • Et d’une surprise, si le premier palier est franchi 💯…

Il suffit d’un cli! N’attendons pas… Marikala n’attend que nous !